Accueil > Quel écoute bébé acheter ? Retrouvez nos conseils

Quel écoute bébé acheter ? Retrouvez nos conseils

Il n'est pas toujours facile de trouver et d'acheter le bon écoute bébé. Votre premier enfant vient de naître, vous n'avez aucune idée du modèle d'écoute bébé à acheter ? Vous avez besoin de conseils ? Retrouvez dans cet article quelques informations à ce sujet.

Ce produit, aussi appelé interphone bébé (ou baby phone) est - comme son nom l'indique - un appareil vous permettant d'entendre votre enfant tout en étant dans une autre pièce. C'est un outil indispensable qui vous permet d'être dans une autre pièce (ou dans votre jardin) tout en étant en capacité d'écouter ses moindres bruits (pleurs, cris ...).

Différents critères sont à prendre en compte comme la portée, le nombre de canaux mais aussi l'autonomie. Diverses fonctions sont également disponibles comme l'affichage de la température de la pièce, la présence d'une caméra ou l'intégration d'une veilleuse. Votre choix dépendra de votre budget mais aussi de la portée que vous souhaitez.

Nous vous présentons ici deux modèles en vente sur notre boutique en ligne.

ubaldi
Ce modèle de marque Tomy présente de nombreux avantages : absence d'interférences, alertes en cas de portée trop faible et fonction activation à la voix. Avec ce système, vous êtes averti uniquement en cas de pleurs du bébé. Nos clients apprécient ce produit, notamment en raison de son efficacité et de son aspect pratique. Retrouvez -en toutes les caractéristiques techniques sur la fiche-produit.

La marque Chico vous propose un modèle avec caméra intégrée. Le gros avantage est que vous pouvez voir votre bébé sans avoir à vous déplacer, qu'il pleure ou qu'il dorme à poings fermés.

.
La caméra orientable est dotée d'une vision infrarouge, ce qui vous permettra de voir votre enfant même si sa chambre est plongée dans l'obscurité.

Exemples d'articles à retrouver sur ce blog