Accueil > Comment choisir son chauffe biberon ?

Comment choisir son chauffe biberon ?

L'usage d'un chauffe biberon est très pratique. Il n'est cependant pas facile de faire le bon choix. Comme tout parent, vous voulez le meilleur pour votre enfant et êtes donc très attentif à acheter le meilleur chauffe-biberon. Cet article vous fournit quelques conseils.

Quand vous achetez, il est important de vérifier les points suivants :

  • la contenance,
  • le temps de chauffe,
  • et le mode de réchauffage,

Par exemple, veillez à acheter un modèle qui accepte les biberons que vous utilisez actuellement. Si vous avez des jumeaux, vous serez plus attentive au temps de chauffe. Celui-ci peut varier entre deux et quinze minutes. Dans votre situation, autant choisir la rapidité !

Ceci dit, vous avez l'embarras du choix. Notre boutique en ligne vous propose de nombreux modèles pour tous les budgets.

Le premier modèle que nous avons choisi de vous présenter aujourd'hui est de marque Badabulle. Cette société française produit de nombreux articles de puériculture comme des lits parapluie, des sacs à langer, des jouets, des veilleuses et des barrières de sécurité mais aussi des chauffes biberons. Le modèle que nous commercialisons permet de chauffer un biberon d'une contenance d'un quart de litre en trois minutes seulement. Autre avantage, il s'adapte à tout type de biberon.

ubaldi.com

Toujours chez Badabulle, ce kit contient un chauffe biberon, un stérilisateur et un doseur de lait. Retrouvez toutes les informations sur ces produits en consultant la fiche technique. Avec cet ensemble, vous serez toujours certain-e d'offrir les meilleurs biberons à votre nourrisson.


Vous en savez désormais plus et pouvez donc choisir plus facilement votre chauffe biberon.

Exemples d'articles à retrouver sur ce blog