Accueil > Choisir votre meuble à langer : tous nos conseils

Choisir votre meuble à langer : tous nos conseils

Il existe de nombreux modèles de table à langer et il n'est pas toujours évident de choisir le bon meuble. Cet article vous donne quelques indications.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il faut changer plusieurs fois par jour les couches d'un bébé. Autant disposer d'un meuble adapté et pratique pour le faire dans de bonnes conditions.<:p>

Il existe de nombreux modèles : pliable, format commode ou table simple.

Pour choisir votre meuble à langer, vous devrez tenir compte de la place dont vous disposez mais aussi de votre budget. Nous vous conseillons quelques modèles, à vous de choisir en fonction de vos goûts.

Le modèle le plus basique, qui n'est pas un meuble mais plutôt un complément de commode, est un plan à langer de la marque Sauthon. En bois (bouleau), il se pose simplement sur un meuble (comme une commode ou une table).

ubaldi.com

Si vous souhaitez un véritable meuble, vous pouvez acheter celui que fabrique Geuther. Cette marque allemande se distingue par la qualité du mobilier qu'elle fabrique pour les bébés et les enfants : chaises hautes, lits ou barrières de protection. Vous ne serez pas déçue de ces meubles en bois.

ubaldi

Ce modèle est fabriqué en hêtre massif et a un côté original avec son coloris wenge et sa forme trapèze. Très pratique, il dispose de nombreux rangements vous permettant de placer les produits de soins, les couches ainsi que quelques vêtements. Munie de roulettes, cette table à langer se déplace très facilement. Autre atout de ce meuble, il est disponible avec un matelas à langer.

Exemples d'articles à retrouver sur ce blog