Accueil > Un comparatif de thermomètres pour bébé

Un comparatif de thermomètres pour bébé

Il est fréquent de prendre la température de son bébé. Si celui-ci pleure, semble avoir mal ou présente des rougeurs au visage, on est vite inquiet. La prise de température permet de savoir rapidement si celui-ci est fiévreux et s'il faut consulter un pédiatre.

Aujourd'hui, il existe de nombreux thermomètres pour bébé. Il y a eu de nombreux progrès en la matière. Cet article vous présente sous forme de comparaisons deux modèles différents. Pour chacun d'entre-eux, vous retrouverez les avantages et caractéristiques principales grâce à ce comparatif de thermomètres pour bébé .

Il existe deux types de thermomètres :

  • le frontal,
  • l'infrarouge

Vous pouvez prendre la température de votre enfant uniquement en le posant sur son front. Vous obtenez en seulement quelques secondes cette information.

Chicco, marque spécialiste dans la production d'articles de puériculture, propose ce modèle. Petit, il est très simple à utiliser. La position de la sonde en rend l'usage également très pratique. La température s'affiche instantanément sur l'écran digital. Nos clients apprécient la qualité de cet instrument de mesure, son design ainsi que son prix. Vous retrouvez l'ensemble de ses caractéristiques techniques sur la fiche produit et la notice téléchargeable.

ubaldi.com

Le modèle infrarouge se distingue du modèle frontal par son mode d'application. En effet, grâce à cette technologie, vous n'avez pas à appliquer ce thermomètre sur le front du bébé. Ce modèle de marque Visiomed présente de multiples atouts. Il est en effet ergonomique ; la prise en main en est grandement facilitée. Il est également doté de fonctions de mémorisation, ce qui vous permettra de mémoriser jusque 32 prises !

ubaldi.com

Exemples d'articles à retrouver sur ce blog