Accueil > Quelle écharpe utiliser pour allaiter ? Retrouvez nos conseils

Quelle écharpe utiliser pour allaiter ? Retrouvez nos conseils

Vous avez entendu parler de l'écharpe d'allaitement mais vous vous posez des questions sur son utilisation ? Est-elle confortable ? Existe-t'il des contre-indications pour les nourrissons ?
Cet article vous donne quelques informations à ce sujet.
Sachez tout d'abord que le choix se fait très facilement. Il existent plusieurs types d'écharpes : en coton, en laine ou en synthétique. Les tailles sont souvent standard. Vous pouvez aussi choisir la couleur.
Cette écharpe présente de nombreux avantages. Le principal est la sécurité. En effet, votre bébé est porté de manière sûre.
Autres atouts, la maman peut allaiter de manière discrète en public et confortable. Elle peut même regarder son bébé pendant l'allaitement. Le bébé est lui à l'abri et n'est pas dérangé par ce qui se passe autour de lui.
Si vous ne savez pas quelle écharpe pour allaiter acheter, nous vous conseillons la marque Prince LionHeart. Elle propose des écharpes d'allaitement conçus par une maman qui allaite.
A la fois pratique et jolie, cette écharpe existe en plusieurs coloris (noir et écru). Elle est très facile à plier et ne prend que très peu de place. Elle peut même se mettre à l'intérieur d'un sac à main. Enfin, fabriquée en coton, sa composition permet un toucher agréable et tout en douceur.
Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à vous rendre sur la fiche-produit de cette écharpe d'allaitement. Vous pouvez aussi la télécharger (au format PDF). Découvrez aussi toutes les informations relatives à la marque Prince Lionheart.
Convaincue par ce produit, n'hésitez pas à commander sur Ubaldi ! La livraison est gratuite !

Exemples d'articles à retrouver sur ce blog