Accueil > En attente de jumeaux ? Optez pour la poussette double !

En attente de jumeaux ? Optez pour la poussette double !

L'arrivée d'un enfant est souvent attendu avec impatience par les parents. Soucieux du confort et de la sécurité de leurs enfants, les ménages sont attentifs au moindre détail lorsqu'il s'agit d'acheter des produits pour bébé.

Une poussette double pour jumeaux de marque ChiccoQuand on attend des jumeaux ou lorsqu'on a 2 enfants d'âge rapproché, on peut s'offrir une poussette multiple.Elle vous évite d'avoir un poussette pour chaque enfant. Vous économisez ainsi de l'argent et de la place de rangement chez vous et dans votre voiture.

Quand on cherche une poussette, on souhaite qu'elle soit légère, peu encombrante, simple à plier et déplier... Or, une poussette double sera forcément plus lourde et plus imposante qu'une poussette simple.

Cependant, les marques font beaucoup d'effort pour plaire à un maximum de parents. Ils équipent leurs poussettes double de cadre en aluminium pour réduire le poids. Certains modèles tiennent debout tout seul même en mode replié ce qui est très pratique pour ranger la poussette à la verticale dans un placard.

Sur Ubaldi.com, vous trouverez des poussettes doubles à canne, à 3 et à 4 roues, en mode côte à côte et aussi en mode l'un derrière l'autre. Avec cette large gamme, vous avez largement de quoi dénicher la poussette qui correspondra le mieux à vos attentes.

Avant d'acheter l'une de ses poussettes multiples homologuées, posez-vous bien les questions sur vos lieux de promenades, les options disponibles, si c'est une marque reconnue telle que Chicco, Phil & Teds ou encore Looping.

Exemples d'articles à retrouver sur ce blog