Accueil > Un accessoire très pratique pour la toilette de votre enfant

Un accessoire très pratique pour la toilette de votre enfant

Votre enfant n'aime pas se brosser les dents ? Ce geste quotidien est pour lui une véritable corvée et vous vous interrogez depuis plusieurs jours sur la façon de le motiver ?

Avez-vous déjà pensé à vous brosser vous-même les dents, avec lui ? De cette façon, il comprendra l'importance de ce geste, que même les adultes se doivent d'accomplir. Il pourra le faire avec son papa ou sa maman, avec plus de plaisir que s'il était tout seul. L'aspect contraignant disparaît ainsi et vous n'avez plus à le gronder pour qu'il se rende dans la salle de bain !

Vous nous répondrez sûrement, avec raison, que votre enfant ou votre bébé est encore trop petit pour se mettre à la hauteur d'un lavabo. Même en se mettant sur la pointe des pieds, il n'arrivera pas à se regarder devant le miroir. Heureusement, nous avons la solution. Avec le marche pied de salle de bain pour bébé (ou enfant), il pourra sans peine se nettoyer les dents ou se laver les mains avant le repas.

Le modèle que nous proposons à la vente présente de multiples avantages. Son principal intérêt, rassurant pour les parents, est sa sécurité. En effet, il est doté de bandes anti-dérapantes. Même si votre enfant a les pieds mouillés, il ne risque pas de glisser sur ce marche-pieds. La base large assure également une parfaite stabilité. Il ne risque pas de se renverser même si votre enfant fait divers mouvements en se brossant les dents. Autre intérêt, il est personnalisé en fonction du genre de celui-ci, rose pour les filles et bleu pour les garçons.

un marche pied pour enfant

Vous en saurez plus en consultant la fiche-produit de cet accessoire, en vente dans notre rayon puériculture. Nous restons à votre disposition par email si vous avez la moindre question.

Exemples d'articles à retrouver sur ce blog