Accueil > Porte bébé ventral et/ou dorsal, Ubaldi vous conseille !

Porte bébé ventral et/ou dorsal, Ubaldi vous conseille !

Pour transporter bébé sans le quitter des yeux et avoir les bras libres, le porte-bébé est la solution parfaite. De plus il offre une expérience incomparable et unique. Il offre de nombreux avantages comme plus d’autonomie en balade par exemple. Vous n’aurez plus les deux bras pris été bébé sera plus confortable !

Afin que vous fassiez le meilleur choix, le blog Ubaldi puériculture vous présente 3 modèles de porte-bébés de grandes marques mais vendu à prix discount.

Porte bébé ventral CHICCO Soft Dream galaxy
Ce porte bébé ventral de marque Chicco vous permettra de transporter votre bébé tout en gardant blotti contre vous. Il permet 3 positions pour plus de confort à la fois pour bébé mais aussi pour vous.

Porte bébé ventral AMAZONAS Carry Sling natura 450 cm
Toujours de type ventral, ce porte-bébé est conçu comme une écharpe de portage. Elles sont parfaites pour le développement de votre enfant. De marque Amazonas cette écharpe est conçue en coton pur totalement saint pour votre bébé. Elle assurera sécurité et confort aussi bien au bébé qu’à la maman.

Porte bébé ventral TOMY Freestyle Classic Gris
Conçu par la célèbre marque Tomy, ce porte bébé assure une parfaite sécurité et garantit le meilleur confort pour bébé mais aussi pour maman. L’assise a été étudiée pour réduire la pression exercée sur la colonne vertébrale de bébé. Il est équipé d’une ceinture lombaire et de bretelles molletonnées pour une meilleure répartition du poids et éviter toute douleurs au porteur.

Exemples d'articles à retrouver sur ce blog