Accueil > Pourquoi acheter une poussette Loola ?

Pourquoi acheter une poussette Loola ?

La Loola est sans aucun doute la poussette la plus connue sur le marché français. Conçue par Bébé Confort, cette poussette naissance – avec une nacelle ou un cosi – est plébiscitée par les parents depuis de nombreuses années.

La poussette Loola possède le gros avantage d’être utilisable à tous les âges de l’enfant en raison de ses accessoires. Si vous achetez par exemple un modèle de poussette combiné Loola, vous aurez tout l’équipement : la poussette sera utilisable dès la naissance de votre bébé grâce la nacelle (pour la position allongée) ou le cosy, appelé aussi parfois « coque », qui permet de mettre bébé en position semi-assise.

Lorsque votre enfant atteindra l’âge de 6 mois, et pas avant, vous pourrez le mettre dans le hamac de la Loola. Cette assise molletonnée, très confortable, est réversible : vous pouvez placer bébé face à vous, ou face à la route. Ce hamac est entièrement allongeable pour favoriser les siestes pendant les promenades.

Grâce à de nombreuses innovations apportées au fil des collections, la Loola est une poussette 4 roues qui regroupe la plupart des qualités que les parents attendent d’une poussette : elle est très maniable pour les parents grâce à ses roues pivotantes ou fixes et son guidon réglable en hauteur ; elle est très facilement pliable et s’avère être très compacte une fois pliée, pour un rangement hyper pratique.

Une fois pliée, la poussette tient debout. Cela n’a l’air de rien mais peu de poussettes le proposent et cela s’avèrent très pratique non seulement pour le rangement (dans un placard, dans l’entrée de votre appartement) mais aussi pour les manipulations de tous les jours : cela vous évite de vous baisser sans cesse et c’est un confort appréciable pour le dos, surtout si vous portez bébé en même temps !

En fonction de vos besoins, et de l’âge de votre enfant, vous n’aurez peut-être pas besoin d’acheter l’ensemble complet de poussette Loola qui comprend non seulement le châssis et le hamac, mais aussi la nacelle et le cosy (coque). Par exemple, vous pouvez acheter uniquement la poussette 4 roues Loola avec le seul hamac, pour économiser un peu d’argent, et acheter un cosi Bébé Confort à part.

La nacelle est utilisable dès la naissance, pour les trajets longs qu’ils soient à pieds ou en voiture. Si, en revanche, vous ne faites toujours que des trajets et des promenades courts, vous n’en avez peut-être pas besoin. C’est un point à réfléchir car l’investissement est conséquent.

Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur les liens suivants

http://www.ubaldi.com/302/poussette-loola--pl1956.php

http://www.e-sante.fr/jusqu-6-mois-bebe-voyage-en-lit-nacelle/actualite/1286

Exemples d'articles à retrouver sur ce blog