Accueil > Focus : la poussette Mila de Bébé Confort

Focus : la poussette Mila de Bébé Confort

La poussette Mila est un modèle de poussette canne développé par Bébé Confort dans le but de proposer aux parents une poussette naissance compacte, légère, et pratique.

La Mila est utilisable dès la naissance de votre enfant avec l’utilisation d’un cosy compatible, par exemple le modèle Creatis, le Pebble et la coque Streety.fix qui sont tous trois adaptables sur le châssis.

Comme toutes les poussettes canne du marché, la Mila de Bébé Confort mise avant tout sur le côté pratique : son système de pliage ergonomique lui permet d’être pliée d’un geste, sans se courber, et de plus elle tient debout une fois pliée, ce qui est très pratique.

Pour le confort de votre enfant, la poussette naissance Mila dispose d’un hamac multipositions allongeable. Ce procédé est idéal pour allonger bébé et lui permettre de faire des siestes pendant vos déplacements.

Le hamac est utilisable lorsque votre enfant atteint l’âge de six mois, avant cela il faut impérativement utiliser une coque, ou cosi, en vous assurant de la compatibilité avec le système de fixation de la poussette. Il vaut mieux dans ce cas acheter un modèle de cosy Bébé Confort pour être certain que les deux systèmes sont compatibles.

Le hamac de la poussette Mila est doté d’un grand canopy pour protéger votre bébé des rayons du soleil. Il faut savoir que l’exposition directe au soleil n’est pas recommandée pour les très jeunes enfants, et de plus cela les gêne pour leurs siestes. Mieux vaut les tenir à l’abri.

Bébé confort commercialise d’autres accessoires compatibles avec la poussette canne Mila, comme par exemple le sac à langer Flexi Bag qui vous permet d’emporter tout le nécessaire pour changer et nourrir bébé, ainsi qu’une ombrelle si vous souhaitez protéger bébé des rayons du soleil de manière encore plus efficace.

L’un des gros points forts de la Mila est son poids : à peine 7 kg ! Grâce à des technologies brevetées et des matériaux légers, les ingénieurs de Bébé Confort ont réussi à concevoir une poussette très légère. Vous pourrez ainsi la transporter facilement même si vous devez emprunter des escaliers, ou porter la poussette dans votre coffre de voiture. Ce poids plume est un énorme avantage par rapport à des modèles de poussettes qui dépassent parfois les 12 kg et que l’on a du mal à porter.

En termes d’esthétique, la Mila se décline dans différents coloris : noir bien sûr, mais également rouge, rose, parme / violet, et couleur bleu « jean’s ». Ces coloris très variés vous permettront sans aucun doute de trouver le modèle le plus adapté à vos goûts !

Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur les liens suivants

http://www.ubaldi.com/465/poussette-mila--pl1979.php

http://www.poussette-magazine.com/dossier-special-poussette-canne/

Exemples d'articles à retrouver sur ce blog